Horde prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature war tank

Aller en bas

Candidature war tank Empty Candidature war tank

Message  wackas Lun 14 Juin - 19:53

Bonsoir après discution avec Kay je viens postuler chez vous.

IG :
-Votre Pseudonyme: Wackas
-Votre classe : guerrier protection
-Vos métiers : minage joaillerie
-Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Wackas
-Votre expérience dans le jeu : J'ai commencé à jouer 1 an après la sortie de BC, au niveau raid woltk
Naxx 10/25 clean, malygos 10 seulement, ulduar très peu de boss, edc 10/25 clean, edc 10 hm 4/5 jamais try en 25 et le plus important icc 10/25, j'ai hf 10 sur 12 en 10 et experience 11/12 et j'ai tanker les deux premières phases d'Arthas en 25 j'ai 7/12 et connaissance 9/12.
-Votre temps de jeu moyen quotidien ou hebdomadaire : je suis dispo tous les soirs de raid de 20 heures jusqu'à la fin du raid.
-Vos motivations pour venir dans la guilde : Mes motivations ? elles sont très simple je veux avancer dans le pve, je suis quelqu'un de sympathique (je pense), j'aime la rigolade et surtout vaner dexye sur son elfette toute moche. Plus serieusement j'ai une certaine experience en tant que raid lead, pour avoir été officier d'une grosse guilde du côté ally.


IRL :
-Votre Prénom : Samuel
-Votre âge : 26 ans et pas toutes mes dents
-Que faites-vous dans la vie ? Je suis chauffeur aux hopitaux de Paris, j'habite Paris et je suis un grand fan de manga (Naruto, bleach, d grayman...) et oui y'a pas d'âge.

Pour être éclaircir ma situation actuelle, je suis rentré chez les chaos mortis ce week end après avoir fait un edc 10 avec eux un officier m'a proposé de les rejoindres et peu de temps après Kay m'a parlé de vous donc me voici, de plus je ne connais personne chez les chaos mortis et mon grade actuel ne me plait pas du tout (grade péon) et je préfère jouer avec des personnes que je connais.

wackas

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum