Horde prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pazüzü - Prêtre heal

3 participants

Aller en bas

Pazüzü - Prêtre heal Empty Pazüzü - Prêtre heal

Message  paz Mar 8 Juin - 20:10

Bonjour tout le monde...

Finalement, Vache à su se montrer très convainquant et donc me voilà ^^
Pour être totalement franc, je ne sais toujours pas de trop si je vais continuer sur Wow.. grosse lassitude mais bon, l'avenir le dira.

Pour les quelques sessions raids faites avec vous, je peux néanmoins vous dire que vous semblez avoir l'esprit de jeu et l'ambiance que je recherche et que je ne trouvait plus dans mon ancienne guilde (bien qu'elle soit une excellente guilde avec vraiment des gars bien).

Paz est donc un Priest Full Heal - Spé disci et Spé Sacré.
Un stuff correct (presque full t10 et Gear score actuel de 5907)
Couturier Hl, je dispose de patron icc pour les tissus... suffit de demander^^
Mineur, pêcheur et cuisinier, je passe le plus clair de mon temps de jeu hors instances et raids à farmer.

Mon principal objectifs est d'avoir du plaisir à jouer avec des gens cool et dans une bonne ambiance... mon avancée pve personnelle est loin d'être une priorité pour moi même si comme tout le monde j'aspire à être le plus performant possible.

Irl:

Je cumule déjà 38 années de perfection et j'affectionne particulièrement les journées barbecue avec Mortu (même s'il est au régime maintenant le pauvre) et Hermood (si on a prévu à manger pour 5 personnes de plus).

Je n'ai ni Dieu ni Maître si ce n'est la déesse Jupiler et ma princesse d'amour de presque 6 ans pour qui je ferais n'importe quoi.
Récemment libéré de prison... heu... je voulais dire divorcé, j'en connais un rayon sur les monstres.
Malheureusement, irl je n'avais pas mon boubou disci et je l'avoue, j'ai bien eu du mal à absorber les dégâts...mais je me soigne pour l'instant ^^

Ha oui, j'oubliai, je suis prof de math, d'informatique, d'histoire, de géographie, de sciences sociales et de sciences économique..... beaucoup de titres pour dire que je suis planqué la moitié de l'année ptdrrr
Je bosse dans une école un peu particulière car elle rassemble en fait tous les élèves qui sont jetés de partout, sous contrôle judiciaire etc.... en clair, des durs qui n'en sont pas vraiment quand on arrive à se frayer un chemin à travers la carapace. Je ne changerais de métier pour rien au monde.

Voilà, je pense avoir été assez complet.
Merci de m'accueillir parmi vous et je ferai le maximum pour participer à l'excellente ambiance qui règne ici.

Paz

paz

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pazüzü - Prêtre heal Empty Re: Pazüzü - Prêtre heal

Message  Vylnia Mer 9 Juin - 2:10

Bienvenue Paz!

Vylnia

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pazüzü - Prêtre heal Empty Re: Pazüzü - Prêtre heal

Message  vachekiwi Mer 9 Juin - 4:05

rolala tu as écris la bible ça va baisééééééééé le prix mouahahaha

Bienvenu parmis nous mon gros
vachekiwi
vachekiwi
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Boite au lettre de la banque d'orgri

https://horde-prix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pazüzü - Prêtre heal Empty Re: Pazüzü - Prêtre heal

Message  paz Mer 9 Juin - 16:03

merci à vous pour le plaisir de jouer que je retrouve en ce moment grâce à vous tous

paz

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pazüzü - Prêtre heal Empty Re: Pazüzü - Prêtre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum