Horde prix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

clarkent (superman mais chuuuut!)

Aller en bas

clarkent (superman mais chuuuut!) Empty clarkent (superman mais chuuuut!)

Message  clarkent Mer 26 Mai - 17:25

Et oui superman se dévoile a vous, choquant n'est ce pas ? :p Tant d'année rester cacher derrière ma combinaison bleu et ma belle cape rouge, aujourd'hui je me met à nu (âme sensible s'abstenir)

En vrai de vrai, je suis belge (les meilleurs:p) et je me nomme anthony, j'ai 21ans 8mois 2semaines et 2jours 12h14min les secondes passe trop vite j'arrive pas à suivre :'(

Je suis encore à l'école et oui mon apprentissage n'est pas terminé :p je termine mon année de gestion de très petite entreprise et me dirige ensuite vers un bac en analyste programmeur.
J'aime le sport, particulièrement le foot (vache aussi aime le foot mdr surtout avec moi), mais je fais de tout.

En vrai de faux, je suis clarkent war pas 80 à cause de mon manque de temps de jeu :'( et oui l'école me bouffe mon temps ces dernier mois c la der de der après tout ^^ je me rattraperai plus tard et vous laisserez le temps de mieux me connaitre, je vous ferai découvrir mes pouvoirs mouhahaaha

J'ai joué war pendant deux ans sur serveur privé, c'est là que j'ai connu swordinouuuu de la playa.
Je pense pas être trop mauvais :p


Place maintenant à ce que vous attendez tous, le visage de superman :p

clarkent (superman mais chuuuut!) 6774_111
clarkent (superman mais chuuuut!) 6774_113

clarkent

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum